Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loukoum pistache
Loukoum pistache
Publicité
Loukoum pistache
Archives
30 juin 2010

j'ai perdu la tête depuis que j'ai vu Lisette!!!!

Ce joli sac me faisait de l'œil depuis quelques temps... Et une généreuse petite maman m'a offert le patron de ce sac, tiré du livre Lisette.

J'avoue  que j'ai un peu galéré au niveau des fronces, mais ça en valait la peine, c'est mon ptit sac fétiche maintenant!! idéal pour faire du shopping, en période de solde en plus :D

voici Lisette :

saclisette
bouton

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci les filles!!<br /> et encore merci Enora pour ta gentillesse!!
T
Très réussi ;) le prochain chez moi, je mets aussi des tissus différent !
C
il est SUPERBE !!!
N
merci ma puce!!<br /> mais franchement si ça te tente lance toi dans la couture, mais jte préviens après on ne peut plus s'en passer :p
M
trop mimi et tout à fait ton style ! bravo miss
Publicité