Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loukoum pistache
Loukoum pistache
Publicité
Loukoum pistache
Archives
26 octobre 2010

chouette doudou!!

Voici une petite chouette destinée à un bout de chou qui ne devrait pas tarder à pointer son nez d'ici quelques jours :)
Je l'ai envoyé en guise de cadeau surprise à une maman qui a acheté mon écharpe JPMBB. Je suis heureuse que ça lui ait plu!
Je vous présente la star!!!
Elle ne voulait plus quitter son miroir la vilaine, une narcissique jvous le dit!

chouette

chouette1

chouette2

Elle est réalisée avec du tissu de chez Lucky Kaeru Fabric, polaire blanc et feutrine marron.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très très chouette la chouette et super bien faite comme toutes tes créations :-) Juju aussi avait reçu une bebête, elle l'a toujours :-) Bisous!
D
il est chouette ce tissu chouette !
P
merci miss! c'est un doudou que j'ai réalisé avec ce patron, hyper fastoche à réaliser ;)<br /> <br /> http://didis-en-folie.blogspot.com/2008/08/chouette-des-chouettes.html
M
ah ben j'ai la réponse à ma question!!<br /> trop mimi cette chouette!!!!!<br /> c'est un patron maison??
M
ah ben j'ai la réponse à ma question!!<br /> trop mimi cette chouette!!!!!<br /> c'est un patron maison??
Publicité